mercredi 8 mars 2023

P.2023.03.08. Sanda Voïca, "Empreintes sans terre", éd. Littérales, 2023. Sortie : début mai !

  

Les choses se précisent : 

reçu les deuxièmes épreuves de mon

 Empreintes sans terre.

Sortie prévue pour le 10 mai 2023.

 

 Livre dont les poèmes me tiennent toujours à coeur :

 

Première partie, "Jusqu'où" (2015, avant)

Deuxième partie : "Empreintes sans terre" (2016, après)

 

(émue / remuée, en me relisant, surtout dans la deuxième partie, )

(je ne renie presque rien de ce que j'écris)



 

Toujours reconnaissante à Anélia Fath 

de m'avoir proposé d'être publiée par / chez elle,

quand je ne pensais plus "sortir" des anciens textes 

(ceux d'avant 2020, disons ; 

les plus récents étant plus ou moins "réservés" 

(publications à venir ou en attente de réponse)