lundi 20 juin 2022

P.2022.06.20.Sanda Voïca invitée à la 9-ème édition du Festival de poésie contamporaine ET DIRE ET OUÏSSANCE, en Bretagne, La Brocéliande - entretien (28 ') du 16 juin 2022 à la radio avec Jean-Pascal-Dubost, sur Le Timbre Du Coin

 Cet entretien avec Jean-Pascal Dubost - qui donne beaucoup de détails sur l'édition 2022 du Festival - 

avec... ma participation :

et j'en ai appris des choses sur moi-même, en l'écoutant 

à partir de la minute 21'30" !

Etonnant (de justesse !) 

quand je n'ai jamais vu et parlé avec Jean-Pascal Dubost 

(il a juste lu mes livres et mes entretiens divers en ligne !!) 


a écouter/réécouter ici :

https://timbrefm.fr/les-emissions/le-timbre-du-coin-2022-9eme-edition-du-festival-et-dire-et-ouissance-en-broceliande-association-dixit-poetic/?fbclid=IwAR1YW_NfvvEJu6nXPkqUhI7iez5CzNGNoJhQr6iCRVzCcVLbnAILS7QXI08

 




 

 

et cette nouvelle présentation du Festival 

sur le site même du Dixit Poétic :

avec notamment le texte récent - 

de présentation/introduction du Festival

 https://dixitpoetic.fr/2022/06/03/et-dire-et-ouissance-dans-le-detail/