dimanche 15 mars 2020

P.2020.03.15. Brigitte Gyr sur "Trajectoire déroutée" de Sanda Voïca - note de lecture publiée dans le numéro 49 / mars 2020 de la revue "Les Hommes sans épaules".

 LE LIVRE VIT.
ET AUSSI LE... LIVRE-VIT : le livre est mon vit.
 Et l'amour en prime : j'aime et ce n'est que mon affaire !

Reçue hier, mais ouverte seulement ce matin
(l'exemplaire était sous cellophane)
la revue Les hommes sans épaules, numéro 49 / mars 2020
et je tombe des nues,
et je pleure même,
car, si je savais qu'il y aurait publiée la note de lecture de Brigitte Gyr sur Trajectoire dérouté,
par contre je ne savais pas qu'il y aurait 
une note en bas de page sur ma fille et surtout sa photo à la fin de l'article,
quand "normalement" il n'y avait pas de raison qu'ils soient là !
ET JE COMPRENDS : 
C'est elle, ma fille,  la poète ! 






Nota bene : la note en bas de page et la photo de ma fille : 
ce sont la faute à Christophe Dauphin. Ce n'est pas trop... fin ! 
Même Brigitte Gyr n'en était pas au courant !
Mais peut-être qu'il fallait que ça se passe... ainsi ! 
Ainsi soit-il ! (sourire)