dimanche 10 mars 2019

P.2019.03.09.Rencontre-lecture-dédicace Sanda Voïca à Coutances, librairie OCEP-Place Média, le 9 mars 2019 - Le Printemps des poètes - 15 h. Trajectoire déroutée, Lanskine éditions, 2018, et Epopopoèmémés, éditions Impeccables, 2015.Photos par la librairie.

C'était le 9 mars 2019 à partir de 15 heures jusqu'à...17 heures !
 à la librairie OCEP-Place Média de Coutances.
Autour de Trajectoire déroutée, éditions LansKine, 2018 et d'Epopopoèmémés, éditions Impeccables, 2015
Avec le groupe de lecture Quat'Rimes 
et la responsable de la librairie, Marie-Dominique Jean

Rencontre, discussion et dédicaces extrêmement chaleureuses. Je remercie encore une fois la responsable et l'organisatrice de cet intense moment poétique, Marie-Dominique Jean, et je suis bien reconnaissante à toute l'équipe de la librairie, pour l'accueil et l'accompagnement accordés - y compris la très belle affiche créée pour cette occasion, donc par les soins de la librairie et de l'imprimerie ! Remerciements au groupe de lectrices Quat'Rimes - qui a proposé un mini-florilège de la poésie contemporaine. Et sans oublier TOUS ceux qui sont venus (une trentaine de personnes, record selon la librairie de présence pour une rencontre poétique à Coutances !) - venus donc pour la découverte ou redécouverte de Trajectoire deroutée, Lanskine éditions (7 dédicaces) et d'Epopopoèmémés, Editions Impeccables (3 dédicaces). 
Et à tous ceux venus me...voir , m'écouter... et me questionner... Je remercie aussi Morgan Riet Morgan, venu de Bayeux, pour sa présence, ses questions et son poème, qu'il a lu à la fin de la rencontre. Et pour son intérêt porté à mon Trajectoire déroutée. Merci à la journaliste d'Ouest-France, pour sa présence et ses questions. Merci de tout coeur à Aline Montaigne, très bonne amie de ma fille, Clara Pop-Dudouit, et à sa maman. A Danièle et Maurice Massu-Marie. Merci infiniment à Diana Moré, elle aussi venue pour moi-ma fille-mon livre. La famille (5 Dudouit !). Les voisins. Les inconnus. Les connaissances. A Vincent Giard, pour sa présence et pour son intérêt pour le dernier numéro, 30 / octobre 2018, de la revue Paysages écrits. à Nicolas Morin. Au couple Valdazo (et à Théophile Valdazo). A... Monique Marie. A tous ceux qui veulent rester anonymes. Et à ceux qui ont pensé à cette rencontre, sans pouvoir être présents (comme Dominique Zinenberg, mais pas seulement). C'était.. .fabuleux. MERCI.

 les photos prises par la librairie :