mardi 15 novembre 2022

P.2022.11.15.Sanda Voïca - des poèmes de "Les nuages caressent la terre" (Les lieux-dits éd., 2022) choisis par Florence trocmé et publiés dans l'Anthologie permanente de Poezibao le 2 septembre 2022

 

Je découvre aujourd'hui seulement 

que quelques poèmes de mon livre, 

Les nuages caressent la terre,

avaient été choisis et publiés 

dans l'Anthologie permanente 

de Poezibao 

par Florence Trocmé 

dès le 2 septembre 2022 !

 

https://poezibao.typepad.com/poezibao/2022/09/anthologie-permanente-sanda-vo%C3%AFca-les-nuages-caressent-la-terre.html

 

Très touchée, évidemment, 

car il n'y a pas toujours des extraits des livres reçus !

Et quand c'est "fait" 

(des poèmes lus ou... le livre en entier !) 

par Florence Trocmé même !









Pourquoi le retard de ma découverte ?

Parce que je n'ouvre plus tous mes e-mails !

Celui-ci - envoyé le 3 septembre 2022 

(et que j'ai même failli jeter sans le lire)

ouvert à peine ce soir !